Le Bus Pour La Paix a fait étape à Angerville le dimanche 24 janvier 2021, dans le cadre du Projet Duo. 

Nous avons tous partagé un moment musical chaleureux en compagnie de Laure Darcos, Johann Mittelhausser, Naïma Sifer, le Maire d’Authon-la-Plaine, Nicolas André, venu en voisin, Jean-Raymond Hugonet, Sénateur de l’Essone.  Les Angervillois étaient nombreux au rendez-vous pour s’initier à la danse ou à la batterie. Un moment précieux passé en très bonne compagnie. 

L’implication des jeunes.

Nous avons été agréablement surpris par l’implication des jeunes de la ville dans ce projet. Nous avons réussi à finaliser deux morceaux ensemble, ce qui est une véritable prouesse en si peu de temps ! Nous aimerions pouvoir reproduire ces moments magiques le plus souvent possible avec un public plus étendu. 

Un projet nomade

D’autres dates sont prévues et d’autres sont encore à prévoir. Si vous souhaitez voir venir le bus de paix dans votre ville, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe sera ravie de vous répondre dans les plus brefs délais. 

Merci à tous pour ce moment tous ensemble et bravo à tous les jeunes qui ont participé à ce projet, nous ne pourrions rien faire sans vous. Bravo à tous ! 

Lire l’article du Républicain de l’Essone